mercredi 5 mai 2010

Escapades...à venir

Bonjous à tous, nous avons fait quelques escapades ici et là dernièrement. Ici étant Compiègne, principalement, et là étant le Parc Astérix! J'ai plein de choses à vous dire mais je dois ma préparer pour les exams et pour la présentation de demain puis partir pour Marseille. L'horaire est chargé! :)

Avec les exams de la semaine prochaine, je vais même devoir étudier durant mon week-end sur la plage...ou dans la chambre...
En tout cas, j'ai mis les photos en ligne pour vous rassasier en attend que je vous envoie une mise à jour sur mes aventures. Et puis j'aurai plein de nouvelles choses à dire de plus.

D'ici là, je penserai à vous sous le soleil...ou peut-être la pluie?! Un petit effort dieu, sunshinerise nous!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire