mercredi 24 mars 2010

Les hauteurs, ma bête noire...

...aprivoisée!

Lundi soir, Mathieu, Sandra et moi on est allé à l'escalade. Il y a une salle dans le toit d'un grand bâtiment près des résidences avec plusieurs murs d'escalade. C'est assez mal situé, ça nous a pris 10-15 min pour trouver l'endroit.

Il y avait un instructeur au début qui nous montrait comment s'assurer. L'instructeur nous a donné notre équipement pendant que je songeais à partir. Comme j'ai déjà mis mon équipement, je suis resté.

On était 3 par corde. Mathieu et moi on était avec un gars, Jérémie, plutôt sympa. On a choisi un mur en pente verticale sur la première moitié puis inclinée sur la deuxième. La première fois je me suis rendu presque à la moitié du trajet, je ne me sentais pas du tout bien quand j'ai dû me laisser tomber la première fois. Après on a fait 5-6 montée chacun. J'ai réussi à me rendre sur la pente inclinée et à la fin j'avais complètement confiance. Je veux y retourner la semaine prochaine. Ça va me faire une activité sportive étant donné que les horaires pour le badminton et le golf ne concordent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire